MUSIQUE ELECTRO ?




J’ai toujours été une amoureuse de la musique, une mélomane, au sens propre du terme. C’est dans mon sang, c’est comme ça, je respire musique. A 3 ans, je dansais sur une table en chantant du “Womack and Womack” et je ne me posais pas de questions.


Quand j'étais ado, on m’a demandé d'arrêter de croire que c'était possible de vivre de mes passions, j’ai cru que j’allais mourir. La musique a cependant continué à me pousser chaque jour.
J’ai grandi en écoutant different styles, de Miles David à Jimi Hendrix, en passant par la disco et la “dance”. J’ai été clairement influencée par le RnB et le Hip-Hop Américain dans les années 2000 mais je pense que mon premier choc a été la première fois ou j’ai écouté les DAFT PUNK. La vague French touch qui a suivi a été une révélation !

Depuis, j’ai toujours été éclectique mais je considère comprendre la musique comme seuls les mélomanes peuvent.
La musique électronique a cette capacité de vous transporter dans un autre univers, un monde bien plus positif que ce qu’on nous montre… Mon respect pour les artistes et la musique est devenue plus qu'une passion. J'espère que vous partagerez cet enthousiasme avec moi.

Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© The Cookie's room | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig