Credit : Village Underground
Un endroit où la créativité s’exprime aussi bien par l’Art que la musique, peut-être celui le plus créatif et arty de Londres. J’adore le fait que la liberté s’exprime sur les murs, qu’ils aient transforme des wagons de métro en bureaux et qu’ils aient changé ce garage délabré en une scène iconique de Londres. J’ai testé lors d’une soirée Kitsuné, bonne énergie.
Credit : O2 Academy Brixton
De Sean Paul à Blondie, en passant par The Prodigy, les plus grand y passent. Malheureusement (ou heureusement) renommé le 02 academy Brixton est privatisé mais les moyens sont plus grands. Tous les amoureux de la musique, quelque soit le genre, trouveront forcément un concert pour eux.
Petit clin d'oeil à Chester Bennington.
Credit : Lightbox
Un club magnifique avec plein de petites lumières partout sur les murs, d'où le nom “lightbox”. L’endroit n'est cependant pas “bling”, loin de là, situé dans le quartier populaire Vauxhall, il fait bon de faire attention quand on y va. Lightbox a accueilli des pointures comme Digitalism, rien que ça !
Enfin, je voudrais remercier Resident Advisor pour ce mini documentaire ci-dessous sur la place de la musique et du clubbing à Londres. J'apprécie le fait qu’ils parlent ouvertement du changement depuis les derniers événements politiques...
xoxo, Cookie -The Cookie's room
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire