vendredi 7 décembre 2012

Before Christmas lifestyle : Wish list and to do list...

Chez moi, il y avait un avant gout de Noel : des anniversaires en Novembre en famille : cadeaux, champagne ,cupcakes roses faits maison et une commande du meilleur patissier du coin...
ça annonçait déja la suite... Depuis , préparations dignes de ce nom avant le 25 Décembre.
 
De ce temps très hivernal, je préfère délaisser un peu le monde de la nuit (qui n'apporte pas toujours grand-chose) en faveur de promenades, aller voir les chevaux en famille à la campagne, faire des apéros dinatoires entres amis : créer le lien autour d’un bon cote du Rhône ou d'un Gewurtz , le tout au chaud avec une bonne playlist
Ci-dessous dernier single de PONY PONY RUN RUN


Lire des ouvrages sur la mode, voir des films sur Yves Saint Laurent et mes designers préférés. Plaisirs plus simples et culturels.
Après le travail, passer du temps dans un petit restau' intimiste (ou faire une grosse livraison perso et égoiste chez Sushi Shop ) et au ciné : mes coups de cœur: Après mai , Mauvaise fille et obligatoire: le dernier James bond pour le coté "british".

A propos , on se prépare notre repas à nous "des survivants du 21 Décembre" ( nimporte quel prétexte pour bien manger et etre entre nous !), c'est aussi notre repas de Noel entre amis.
Au programme : foie gras, petits toast au saumon, petit vin et coupette et une autre recette de cupcakes. Je suis accro au cupcakes , seule chose que je cuisine avec plaisir depuis des années.
Voici un exemple de ce que j’ai pu déjà réalisé 

Je ne suis pas encore passé "pro" mais c'est joli, amusant et tellement bon! Je m’inspire juste de mes envies. Après ceux à la fleur d’oranger, les cupcakes Oreo, pommes et caramel ou encore ceux à la framboise, je vais revenir sur les classiques aux pépites de chocolat au lait et au chocolat blanc.
J’ai fait ma Christmas wishlist, et surtout je sais ce que je veux pour l’année prochaine...
Objectifs et projet perso... 
Pour les cadeaux, je suis allé faire du repérage chez Agatha, la FNAC  et au passage prendre les albums d’Izia que je met à fond dans mon appart'.
Je fond chez Sephora ,leur site et leur vidéo m’inspire beaucoup, c’est un de mes magasins favoris!
A retenir: Ne pas délaisser la beauté de ce temps là! Je vais pouvoir retrouver mes marques de make-up préférées: Chanel, Dior et YSL.



Petit tour dans les bijouteries...Cartier m'à fait craqué...
 
Explosion chez Léonidas: http://www.leonidas.fr/

Et les Galleries lafayettes (mon paradis ) qui ont encore fait fort cette année en collaborant avec Louis Vuitton.
Sachant qu'on ne peut que craquer pour les collections made in Galleries Lafayettes (les accessoires sont fabuleux!) ; j'adore aussi retrouver toutes mes marques préférées de pret à porter et de soin beauté.
 

Bref, on profite du mois de Décembre, on tente de ne pas résumer ce mois à l'information de tf1:
 il neige et des départements sont en alerte! (Au passage: on est au courant!).
Décembre: je le vois comme quelque chose de fédérateur, plein de projets, magique. L'occasion de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres. Cette période est souvent à double tranchant...
J'ai choisi d'etre positive.
 
Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© The Cookie's room | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig