vendredi 28 décembre 2012

Organisation festive: playlist et tenue du dernier jour de l'année

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes et avez été gâtés! Pendant que chacun se remet petit à petit de Noël et prépare son nouvel an (ses projets et bonnes résolutions 2013!), voici un petit billet spécial musique d'ambiance soirée et mode.
Je vous ai concocté une petite playlist sur Deezer spécial 31/12/12 toujours très "large": on passe de la pop/rock, du son rap US, et de la dance music. De quoi inviter vos amis et faire plaisir à tout le monde quand on à comme moi des amis très différents...Je suis ouverte d'esprit mais pas au point de faire "tourner les serviettes", j'ai toujours eu du mal avec cette "culture"...
C'est surtout un résumé des "révélations" musicales de 2012" dans différents styles avec quelques "classiques" comme du Coldplay ou du Police, histoire de ne pas oublier d'avoir une culture musicale!

http://www.deezer.com/fr/#/playlist/158375131


Ensuite? question fatidique et existentielle, que vais-je me mettre? Mouais....
Quand on a une soirée spéciale prévue, on se pose la question de manière ... insistante. Mais les filles comme moi, on aime être bien habillée n'importe ou...Je déteste l'idée d'être fagotée comme un sac peut importe l'occasion, coquetterie diront les uns,je dirai qu'il y a un minimum de présentation.
Concernant les fêtes, au lieu de sortir le déballage de paillettes effet sapin de "Noyel", je préconise la petite dose ( histoire d'éviter le total look grand-mère Yeta. Chaque année j'avoue me moquer de cette fille qu'on connaît tous qui à des paillettes des cheveux aux orteils!). De plus aujourd'hui les paillettes ne se mettent plus QUE en soirée. Le truc c'est de ne pas faire méga vulgos! Alors mesdemoiselles, c'est le décolleté ou la jupe ultra courte, pas les deux! Ça dépendra aussi de l'attitude que vous avez avec...
Perso, je pense que c'est le moment pour moi de sortir les tenues "made in London" que j'ai du mal à ressortir. Londres ,ce temple du shopping m'a fait acheté des choses très "girly", "d'anglaise", difficiles en France...J'ai un magnifique gilet rose effet rose poudré en plumes Topshop et un sac similaire: trop chou! Peut paraitre ridicule pour un déconnecté de la mode , sauf que mettez ça avec n'importe quel jean et hop! vous avez un style!
 La tendance à suivre au-delà du réveillon: le rose poudré, j'avais craqué il y a 4 ans et j'avais fait des provisions chez Zara. Cette couleur à tendance bonbon revient, on l'a vu chez Alexander Mac Queen au dernier défilé.

 
En pratique?

Soit on retrouve comme moi un gilet rose poudré (chez les anglais, c'est encore mieux!),

 
 
soit on y va par touche si on à peur.

Des ballerines A.P.C.
On assorti avec les vernis Chanel de cet été et le sublime rouge à lèvres Shine qui va avec!
 



Autre chose , au lieu de racheter une robe les filles (si vous ne pouvez pas et si on en a assez!), pensez accessoires!
J'ai acheté lors de mon passage en Angleterre cet été un collier en strass col Claudine que vous pouvez mettre sur n'importe quel robe classique ou vieux t-shirt destroy. Plus le contraste est là , mieux c'est au contraire!
Moralité: arrêtons ces sottises, il faut penser mieux, en soirée ,un bel accessoire suffit! Pas trop de surdosage. A moins de faire une soirée déguisée et d'en jouer façon "j'assume totalement mon look pourri", ou d'être une enfant de 12 ans sinon on ne pardonne pas!
Le 31 Décembre, tout est permis, oui mais pas les fautes de goûts!
Share:

1 commentaire

  1. le vernis may est trop joli! avec un gloss identique ctop jai essayé

    RépondreSupprimer

© The Cookie's room | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig