Thursday, 22 November 2012

Inspirations Mode

Les derniers défilés d'été 2013, ok.
Mais on est bientot au mois de Décembre! Et ici il fait froid, je reviens donc sur l'actualité de cet hiver.
Mes gros coups de coeur étaient Balmain et Elie Saab.


Balmain
Elie Saab

En pratique? On peut encore shopper du clou un peu partout, mon choix de bottes cloutées s'est fait bizarrement chez Topshop, je ne les quitte plus!
Un sac "de dame"  de chez Bocage, classique noir et fermeture or pour aller avec.
Pour les vestes matelassés, les pulls strass et clous, j'ai dépensé des sommes astronomiques chez Zara, mon Temple. Exemple avec ce petit pull noir et strass et ses détails aux épaules, la photo ne rend rien, il faudrait le voir porté ...
 
Meme tous les jours pour aller travailler, on "casse" le coté "paillettes" avec simplicité: slim noir, bottes, grand foulard. Le soir avec une paire d' italiennes.
Comme dirait nos mamans: "une belle coupe de cheveux et une bonne paire de chaussures", le style et l'élegance est là!
Coté coiffure, j'ai re opté pour mon blond de bébé et une jolie frange droite. Difficle tous les jours en pratique (Le vent , le froid et la pluie me mettent toujours des batons dans les roues!) mais je reviens à chaque fois vers cette coupe l'hiver (insupportable l'été). Ca fait toujours son effet. Cheveux bien lissés, frange droite = IMPEC'!
Je vois que je fais bien de revoir cette coupe, en ayant vu les défilés de cet hiver. Pour le style Elie Saab, le soir, je porte une robe noire classique avec un gilet effet fourrure noire. Sobriété et élégance assurée! A refaire de manière casual la journée avec un Levis brut.
Share:

No comments

Post a Comment

© The Cookie 's room | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig